Boite pour l'ATSEM

Publié le par juliecrea

Coucou
Comme promis je vous montre la boite que j'ai faite pour l'ATSEM...
Très colorée comme j'aime...J'ai flashé sur ces papiers, ils sont trop beaux...




Alors qu'en pensez-vous ? Bonne journée...

Publié dans Cubes Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, bravo pour cette jolie boite je suis atsem et j'aimerai bien que les mamans me fassent de jolies choses car les remerciements pour les soins pour leurs bambins c'est passé de mode (j'oubliai : nous sommes payés pour ça !)<br /> ps: vous n'avez pas l'intention de déménager avec vos enfants (lol)
Répondre
N
alors là !!!!! ça me plait...<br /> mais pourquoi je ne suis pas l'ass-mat de ta fille<br /> <br /> géniale<br /> @+
Répondre
D
T'es la reine des boites ! elles sont toutes les deux très belles ! bisous
Répondre
D
tres jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
T
super joli cette boite
Répondre