Besoin de vous...

Publié le par juliecrea

Re coucou
Ca fait un moment que mon mari me dit de vendre Des créas...Et c'est vrai que ça me dirait bien...mas je n'ai aucune idée du prix...Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Comme ça je pourrais faire un moyenne et ça me donnera une fourchette...
Pour une page 30*30
Pour un mini cube
Pour une boite à explosion
Pour un mini album à thème ou bébé

J'espère que vous serez nombreuses à me répondre...merci bonne soirée bizzzzzzzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors.... c'est pas facile, il faudrait peut être voir en fonction du temps passé (une sorte de taux horaire) et de la fourniture aussi.<br /> Mais disons que pour une page, je pourrai mettre 5 ou 6 euros, une boite et un album 10 euros. J'espère que ça pourra te servir.... Gros bisous
Répondre
H
je suis loin d'être une experte en la matière !! <br /> moi je te donne juste mon avis sur une page 30x30 je dirais entre 10 et 15 euros suivant ce que tu y mets . Mais pour le coup c est vraiment pas facile a estimer. Moi je serais incapable de fixer un prix à une de mes mosaïques.<br /> bises Hélène (la copine du cousin )
Répondre
K
Et bien c'est une question piège!!!!<br /> Comme toutes les scopines c'est pas facile!!!!Si c'est une commande spéciale, tu compte to matos et tu te rajoutes une petite marge comme cela tu annonce le prix!!! Mais si tu fabriques à l'avance, là il vaut mieux que tu te donnes un prix plafond pour tes embellissements à mettre sur ton support, autrement tu vas y perdre parfois, car cela reviendras trop cher!!! Enfin bref c'est pas facile tout cela!! le plus facile c'est peut-être les cartes où tu peux facile à mon avis monter jusqu'à 4 euros si elles sont un peu sophistiquées!!! voilà ma belle bon courage!!! bizz
Répondre
M
Désolée.. aucune idée !! Bisous
Répondre
P
Ouh la !!! Aucune idée ma tit'Julie...<br /> Bisous bisous
Répondre