Maman

Publié le par juliecrea

Petite Abeille et laurence Guével (miss en scrap) ont organisé un concours pour la fête des mères. Il fallait faire une page sur sa maman avec pour seule consigne de lui écrire une déclaration d'amour...
Ce challenge est récompensé par Laurence qui offre son livre "Sacs et accesoires créatifs".

Dur dur de scrapper ma maman, elle n'est pas du tout photogénique, et pour avoir une photo de bien, il faut la prendre 50 fois lol...
Du coup ça m'a donné l'idée de mettre toutes les photos qu'on a prise avant d'en obtenir une de bien...ce jour là on était au resto pour les 80 ans de sa maman et on voulait faire des portraits de tout le monde, pas gagné pour ma maman mais on a finalement réussi...


On ne voit pas bien les détails mais il y a des perles de pluie, des paillettes, des papillons en bois et en perfos...
Alors qu'en pensez vous ?
Bizzzzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je pense que ta maman peut être fiére d'avoir une fille qui la met si bien en valeur dans une page de scrap !!<br /> bises
Répondre
J
moi je trouve ta maman très photogénique ! j'adore cette page avec toutes ces prises de vues et la façon dont tu les as mises en avant
Répondre
N
ça fait un beau cadeau pour ta mère...<br /> @+
Répondre
K
SUPER BELLE !!! et ce n'est pas facile de travailler une page avec tant de photos !!! mais la chapeau!! tu as super bien réussi!!! scrapbisous !!!
Répondre
T
elle est tres belle ta page
Répondre