Merci les filles

Publié le par juliecrea

Ca continue je reçois encore des cartes pour mon anniversaire, merci beaucoup....
De Petite+Abeille

De Sandy avec de magnifiques empreintres...

De titisonia

De scrapsofy

C'est vraiment un plaisir d'ouvrir sa BAL et de découvrir toutes ces merveilles....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il va te falloir une pièce de plus pour ranger toutes tes cartes et tes cadeaux. Tu commences à avoir une bien belle collection.
Répondre
N
bien jolie collection !!!
Répondre
K
Elles sont superbes!!bissssss
Répondre
L
Waouh!sympa toutes ces petites cartes!<br /> Elles sont super jolies <br /> Bises
Répondre
M
oauoh moi j'ia tout raté , l'année prochaine je fertrais mieux mais là mauvaise periode .... de boulot ....<br /> bizzz Mu et encore uen fosdi de jolies carte
Répondre
J
<br /> c'est pas grave du tout...bisousssssssssss<br /> <br /> <br />