bon plan

Publié le par juliecrea

Recoucou
une petite info qui pourra certainement en intérésser certaine...Je viens de recevoir une commande de scrap des etats-unis...et ça vaut vraiment le coup, les pix sont beaucoup moins cher qu'ici en + le dollar est bas...le seul hic c'est les frais de port mais ils les réduisent aux mamixum et offre des cadeaux à chaque commande... J'ai connu ce site par Sandrine Vachon, en plus si vous êtes abonnées à sa news et que vous dites que vous venez de sa part ils font 10% sur la commande...
Voici le site :
39431009_p
Alors vous allez vous laisser tenter ?
Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour l'info.biz
Répondre
S
C'est très sympa de nous en faire profiter Julie! J'irais jeter un petit coup d'oeil très bientôt... mais j'espère ne pas devoir faire chauffer ma CB!! lol<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Merci pour l'info.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
merci julie<br /> bizzz
Répondre
E
merci pour l'info, c'est intéressant, mais là, je vais arrêter les frais pour l'instant! hihi<br /> bonne soirée! bisous
Répondre