Tampons Magnolia

Publié le par juliecrea

Comme vous le savez certainement je suis fan de tampons Magnolia...mais on ne peut pas tous les avoir...
je vous propose donc de faire un échange d'empreintes ( on se les envoie par la poste), ça permettrait d'en avoir des différentes pour changer un peu..Alors qu'en dites vous ? laissez moi un pti comm si ça vous intéresse...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, cela m'intéresse car je débute avec les magnolias. Malheureusement je n'en ai que 3 et oui il faut bien débuter.
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> moi je débute dans le scrap - malheureusement je n'ai pas de tampons magniola mais je les aime beaucoup - je peux échanger contre des accessoires ou même du papier ou vous acheter les empreintes si<br /> vous ne les faites pas trop cher ou encore envoyer des timbres. J'envisage de créer un blog mais pas avant la rentrée...<br /> merci pour votre réponse<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Julie, les échanges de tamponnades m'intéresse est ce toujours d'actualité?<br /> j'en ai beaucoup ainsi que des Sarah kay, stampavie...alors si ça vous dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je viens de decouvrrir ton blog, et je suis à la recherche d'un petit garçon qui joue de la guitare, aurait tu cela car je veux faire des menus et des cartes d'invitation pour<br /> l'anniversaire de mon fils<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique blog<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap , de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe …<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre