carte d'anni

Publié le par juliecrea

Du soleil, encore du soleil, que c'est bon pour le moral .... on va pouvoir sortir un peu ce wk, pourvu que ça dure !!!
J'ai enfin eu les résultats de Noélie et c'est bon on contine le même antibio, c'est déjà ça, pas besoin de changer, mais de nouveau rdv chez ORL le 15 mai, à suivre...

Encore une carte d'anniversaire pour Timéo (aussi le fils ma scopine Laurence, ces enfants n'ont qu'un un an d'écart...) encore une fois bon anniversaire loulou... C'est ma 1ère carte pop-up, dites moi ce que vous en pensez ? j'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires tous les jours, c'est super de vous lire...
Dernier jour pour voter pour le concours de cartes  ici, résultat demain...
Bonne journée ensoleillée bisous
On ne voit pas bien mais les ronds sont en 3D

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie réa<br /> @+
Répondre
L
J' adore tes petites cartes , très sympa ,ton blog est génial ,je l' ai connu en votant pour les cartes de pâques ,je m' inscrit à ta news ...bises
Répondre
P
Sueprbe ta carte d'anniversaire pour ce petit bonhomme<br /> bisous
Répondre
L
Bonjour, <br /> C'est la maman de Timéo, merci pour la carte pop-up, elle est très original. Cela fait de beaux souvenirs à conserver et plus tard mes petits bouts seront contents de les avoir. Gros bisous
Répondre
C
réussie ta carte pop-up<br /> gros bisous à Noélie<br /> bon dimanche
Répondre