100% Merveille

Publié le par juliecrea

Coucou les filles,
Comme promis je vous montre ma 2ème page que que j'ai faite avant hier. J'ai scrappé des photos de Léo, la même mais une en couleur et une en noir et blanc. J'ai utilisé la technique des masques avec de l'encre Distress, voyez ce que ça donne...

J'ai oublié de vous dire mais hier je suis allée à mon 2ème cours de scrap, c'était une nouvelle fois super, j'ai pas tout à fait terminée ma page, je la mettrais demain sur mon blog..

Continuez à voter pour le concours de cartes (en haut à gauche).
Bon dimanche bisous

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe page !! je ne regrette pas d'avoir acheté ces masks !!!!! par contre c'est vrai que tu aurais du "bidouiller" tes photos !!! j'adore mon ptit loup sur cette photo !!!
Répondre
T
super joli
Répondre
C
C'est sympa la technique des masques, ca rend bien!
Répondre
J
<br /> sympe et rapide en  + biz<br /> <br /> <br />
L
Super fond de page, et toujours très belle photo. C une bonne idée de prendre la même photo en couleur et en N&B, encore une technique à me montrer. On va vite se refaire une journée scrap pour que tu m'expliques les Masks, l'aquarelle ..... Bizzzzzz
Répondre
B
le fond de page est trop beau !
Répondre