votes concours cartes Pâques

Publié le par juliecrea

Tout d'abord un énorme merci à toutes les participantes(18), vos cartes sont superbes à vous de juger...c'est super sympa d'avoir participé à mon concours...
Tout le monde peut voter, même si vous avez participé (mettez votre choix en commentaire), vous avez jusqu'au samedi 25 avril minuit, je donnerai les résultats le 26 avril... Il faut en choisir qu'une...
Il me manque encore la carte R, alors soit vous votez quand même, soit vous attendez (vous pourrez changer votre vote si la carte R vous plait mieux...), je compte sur vous pour être nombreuses à voter, parlez en sur vos blogs...Allez c'est parti....

Carte A :  moninana


Carte B : chatou61


Carte C : jeanne


Carte D : Poupoune


Carte E :  lolytine


Carte F :  titisonia


Carte G : lolo

OUVERTE...


Carte H : nickie


Carte I : Moonette


Carte J : Kritine


Carte K : scrapinup


Carte L : Petite Abeille


Carte M :  Liloune



 
Carte N : karinem


Carte O : SYLFAN


Carte P :  Enza


Carte Q:  Sandy




Carte R : Nanou

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toutes très belles.........mais je choisis la M........bises, Christiane
Répondre
S
Je répond a ton invitation et je vote pour la carte G<br /> Biz
Répondre
A
Je vote pour la carte I
Répondre
P
ma voie va pour la carte G, mais je félicite toutes les participantes !!
Répondre
G
je vote pour la G ; bravo par le succès remporté par ce concours ! bizz
Répondre