carte + swap

Publié le par juliecrea

Hello,
une petite carte faite pour la naissance du petit Danaël (fils de
gaminezarbie )...


sylfan avait organisé un swap avec pour thème le printemps, nous devions envoyer à 2 personnes une pochette avec différentes choses : feuilles, boutons, scrapbidules...et faire une bande fleurie..
voilà ce que j'ai reçu hier dans ma BAL..

 Celui de Garlou


Celui de Cécile

Merci à vous les filles !!!!!

Je vous montrerais le mien plus tard car j'ai oublié de le prendre en photo...

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super sympa comme idée de swap!!<br /> très jolie carte!!
Répondre
K
Superbe ta carte, j'adore.Tes cadeaux sont magnifiques, tu as été gâté.Passe un bon week-end de pâques. BizA+
Répondre
J
<br /> merci, bon wk à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
M
TA CARTE EST SUPERBE j'adore bisosu
Répondre
J
<br /> c'est gentil biz<br /> <br /> <br />
G
oui, nous avons bien reçu la même chose ; c'est sympa comme tout ces swaps ; bravo pour ta carte simple mais jolie !!
Répondre
J
<br /> c'est sur c'est très sympa, ca fais des echanges, des rencontres..c'est top biz<br /> <br /> <br />
N
adorable ta petite carte !!!<br /> superbe le swap ... j'ai participer aussi !!
Répondre
J
<br /> ah ba les swaps de sylafn....c'est tjs bien biz<br /> <br /> <br />