2ème calendrier selon les elfes

Publié le par juliecrea

Coucou,

Voici le 2ème calendrier que j'ai réalisé, pour toutes les infos c'est par ici, je vous rapelle  que c'est Vénitienne qui nous a crée un tuto d'un calendrier...pour le challenge de novembre de la compagnie des elfes

J'ai bien patouillé avec la peinture, rajouté des tampons sur le fond  et mis en relief sur les photos, accroché de la cordeline à 'intérieur des étoiles tamponnées pour faire du relief, quelques perles de pluie, des fleurs et voila le résultat....








Désolée pour les photos mais avec ce temps, du de prendre de jolies photos...
bizzzz

Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique variante ! J'adore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est bien sympathique ce calendrier.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh j'aime bcp, très original§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli ce petit calendrier!!Bravo!!<br /> <br /> Bisous A+ Scrapsofy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> TRès réussi! bravo! j'adore les bouilles de tes loulous! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre