Nous...

Publié le par juliecrea

Coucou
Après un bon wk ensoleillé, travaux pdt 4 jours à la maison, ça va être sympa avec les petits!!!
Léo a été tès gâté pour son anni, il ne savait plus où donner de la tête...de belles pages en perspéctive..
Pour parler scrap j'ai srappé une photo de mon et mari et moi en voyage de noces pour changer un peu des photos de mes loulous...
J'espère que vos cartes de pâques avancent...bisous



2.3 photos de l'anni de Léo....

avec son cousin...


Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie page et quel beau bonhomme tu as.
Répondre
J
<br /> c'est gentil, je vais pas te dire le contraire pour léo, on les trouve tjs beaux ses enfants biz<br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire Léo, de bien jolies enfants, hum !!! et quel beau gâteau, merci de ton passage sur mon blog et merci de l'info pour la photo 3d
Répondre
H
quelle bonne bouille ton léo<br /> et le gateau miam miam
Répondre
J
<br /> merci biz c'est toi qui t'es inscrite à ma news ? biz<br /> <br /> <br />
G
coucou !<br /> un petit passage, j'avais plus d'internet depuis 10 jours !!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
G
très jolie ta page et Léo a l'air content <br /> bises de dany
Répondre
J
<br /> <br /> hello, peux tu me dire si tu participes à mon concours de cartes ? par mai si tu veux....bisous ?<br /> <br /> <br /> <br />