concours de pâques

Publié le par juliecrea

Petit rappel
vous ne devez pas mettre vos cartes de pâques sur vos blogs avant le résultat du concours, car tout le monde pourra voté et on ne doit pas savoir laquelle est la votre pour ne pas faire de favoritisme...
merci...bisous 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> ma carte part aujourd'hui<br /> gros bisous
Répondre
K
Elle est trè belle ta page, toute douce.Cela fait de super souvenirs pour ton fils.Bravo.A+
Répondre
J
<br /> ah ba ça ils seront servis pour des souvenirs!!! des tonnes de pages de scrap d'eux...biz<br /> <br /> <br />
M
merci de ton petit mot. mais oui j'ai décidé de participer.... et avec plaisir évidemment. bisous
Répondre
C
coucou merci d'etre venue me faire un petit coucou sur mon blog il est vrai que j'ai moins de temps pour scrapper mais vous verez d'ici peu un album sur ma petite! J'en profite aussi pour m'abonner à ta news.
Répondre
J
<br /> hate de voir ce mini..moi je suis déjà inscrite à ta news bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Ca y est j'ai fini la mienne ce matin!Elle partira lundi!Bon week-end!Bizz
Répondre
J
<br /> ok merci bisous<br /> <br /> <br />