Naissance de Noélie

Publié le par juliecrea

coucou,
Toujours du soleil mais alors il fait beaucoup plus froid...Hier soir j'ai fais la page de la naissance de Noélie (bien inspirée par celle de Mamou...), dans les tons de roses biensûr, pas mal de tampons, transferts, fleurs..
Je commence à avoir un peu plus de monde sur mon blog, merci à vous toutes...
Aujourd'hui c'est carnaval à l'école pour Léo, donc une belle page de scrap en perspéctive...

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ! je suis très contente de voir que cette page plait bien !!! Elle est en effet très sympa !
Répondre
D
Oh la la quelle douceur cette page!Bravo!
Dan
Répondre
F
merci bcp pour ton passage sur mon blog!!!
ta page est très belle, très douce, toute mimi!!! bisous
Répondre
P
Il y a beaucoup d'amour et de tendresse dans cette page, bravo elle transmet beaucoup d'émotion
bisous
Répondre
A
Très jolie ta page et toute douce!!
Annie
Répondre