les 3 grâces

Publié le par juliecrea

COUCOU
Les 3 cousines enceintes en même temps ca vallait bien une page scrapée, chose faite...Nous avions pris une photo enceinte, puis on en a repris une avec cette fois-ci les bébés dans nos bras...14 Mois après...
Je l'ai scrapée cet aprem avec ma maman, on avait les mêmes photos donc on a fait chacune notre page mais en même temps, c'est sympa d'être 2 ça donne des idées..
alors qu'en pensez vous ?????

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super cool ca! :-)
Répondre
J

oui c'est rigolo un an après lol bisous


M
J'adore cette page,l'idée est excellente et les photos trop belle.
bravo!!!
bizz miss nath
Répondre
G
géniale cette page surtout j'adore l'idée des photos avant et après
et quel beau résultat
Répondre
J

oui c'est rigolo les 3 cousines enceintes en même temps, du coup on a voulu faire ces photos en souvenir..c'est original..biz


N
rho ça c'est génial, toutes enceintes en meme temps... que du bonheur quoi!!
Répondre
C
Géniale cette page ; il fallait la faire cette page et elle est belle.
Bravo.
Je te remercie d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé des commentaires.
Bizzzzzzzz
Répondre