2 Petites cartes et news....

Publié le par juliecrea

Coucou

 

Tout d'abord des petites nouvelles... C'est confirmé je me fais bien opéré, on m'enlève la vésicule biliaire mercredi prochain. Je rentre à l'hoptial mardi soir et ressort jeudi ou vendredi, je ne reste pas très longtemps finalement...par contre du repos après...Il n'y a plus qu'à...

 

Côté scrap un énorme merci à ma nsp Juliasalinger qui m'a envoyé ce tampon magnolia ci-dessous, j'ai vite réalisé ces 2 petites cartes avec.

 

La 1ère d'après un sketch d'Istou pour le défi 116 du creablablablog :

 

            

 

 014-copie-1.JPG

013.JPG

 

 

Et la seconde faite avec des petits ronds de bois, de la feutrine, des fleurs....

015-copie-2.JPG016-copie-1.JPG

 

Alors une préférence ?

 

Juliasalinger m'a aussi envoyé ce superbe carnet d'adresses de scropines...Elle sait que j'aime hello kitty...regardez comme il est beau....

001.JPG

002-copie-3.JPG

Si je n'ai pas encore votre adresse, vous savez ce qu'il vous reste à faire....

 

Bisous et merci pour tous vos comms et messages....

 

 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article