2 mêmes photos = 2 pages

Publié le par juliecrea

Bonsoir...

 

J'ai lancé un petit défi à ma maman qui consistait à scrapper les 2 mêmes photos de Noélie déguisée en blanche neige. 

 

Desktop.jpg

 

Pas évident vu les couleurs de la robe...Voici donc pour commencer ma version :

001-copie-1

j'ai utilisé du glimmer mist pour le fond, des tampons de blanche neige en bas de la page, rajouté quelques décos

003

 

004-copie-1

 

Puis voici l'interprétation de ma maman, elle est complètement différente.

Mais sans se concerter on a mis le même titre (pas très original lol)

   BLANCHE-NEIGE-1.JPG

Vous pouvez voir plus de détails sur son blog :

http://scrapmamou.over-blog.com/

 

Alors une préférence ????

Bonne soirée 

 

 

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article